La Grande Alliance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grande Alliance

L'alliance inter-teams Dinocolo N°1

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    ma presentation (Loire) (team Snow Leopard)

    Loire
    Loire
    Rang 1
    Rang 1


    Messages : 214
    Team Dinocolo : Snow Leopard

    ma presentation (Loire) (team Snow Leopard) Empty ma presentation (Loire) (team Snow Leopard)

    Message  Loire Mer 24 Fév - 12:18

    Presentation

    Salut, je suis Loire j'ai 15 ans et bientot 16 ^^lol^^ lol! . Je vien du département de la Loire comme mon pseudo tongue
    Je suis un fan de ASSE je vais souvent au match .

    je suis content de faire la connaissance de nouvelle personne Smile

    Doko

    Dans doko: j'ai toujours jouer sauf une periode qui me déplaisait avec aucun NEWS. maintenant j'ai 11500xp mai je pourrai avoir beaucoup + car j'ai 82 coeur dans mon inventaire Very Happy lol
    Je jouait à Project Yoshi et j'avais 15000xp dans la Team DiabOLO.

    Objectif de la Snow Leopard: entrer dans le top 10 et etre le + de monde possible dans la Team Wink

    Mes grades dans ma team: chef avec yahoo et mamalogresse, Ministre des divertissements, chef de guerre et de vols.


    Dernière édition par Loire le Mar 13 Mar - 16:50, édité 2 fois
    Charles04
    Charles04
    Rang 2
    Rang 2


    Messages : 707
    Age : 32
    Team Dinocolo : Les Arènes Du Guerrier

    ma presentation (Loire) (team Snow Leopard) Empty Re: ma presentation (Loire) (team Snow Leopard)

    Message  Charles04 Mer 24 Fév - 13:05

    Biiienvenue ma presentation (Loire) (team Snow Leopard) Icon_razz

    t'as de la chance que les verts se soient réveillés à la trêve hein, parce que la ligue 2 était toute proche ma presentation (Loire) (team Snow Leopard) Icon_pirat
    aleony
    aleony
    Rang 10
    Rang 10


    Messages : 1444
    Age : 29
    Team Dinocolo : La Grande Alliance

    ma presentation (Loire) (team Snow Leopard) Empty Re: ma presentation (Loire) (team Snow Leopard)

    Message  aleony Mer 24 Fév - 13:52

    Bienvenue Loire !

    par contre on va essayer d'etre dans le top 10 avant vous ! Razz plus que 1000 XP ^^ mais on va bientot en perdre 6000 :'(
    Charles04
    Charles04
    Rang 2
    Rang 2


    Messages : 707
    Age : 32
    Team Dinocolo : Les Arènes Du Guerrier

    ma presentation (Loire) (team Snow Leopard) Empty Re: ma presentation (Loire) (team Snow Leopard)

    Message  Charles04 Mer 24 Fév - 14:52

    pourquoi 6000? ma presentation (Loire) (team Snow Leopard) Suspect
    Loire
    Loire
    Rang 1
    Rang 1


    Messages : 214
    Team Dinocolo : Snow Leopard

    ma presentation (Loire) (team Snow Leopard) Empty Re: ma presentation (Loire) (team Snow Leopard)

    Message  Loire Mer 24 Fév - 17:53

    lol! avec les biloutes dans la team on sera proche du classement du top 10 on sera 12 eme je crois Wink et la team sa fera que 3 semaine quel existe (belle performance lol)

    ps je pense que si on continue comme sa on va detronner la LACUNA Laughing lol!
    aleony
    aleony
    Rang 10
    Rang 10


    Messages : 1444
    Age : 29
    Team Dinocolo : La Grande Alliance

    ma presentation (Loire) (team Snow Leopard) Empty Re: ma presentation (Loire) (team Snow Leopard)

    Message  aleony Mer 24 Fév - 21:59

    lol bon courage Smile

    ouais on va perdre quelqu'un qui avait 6 000 XP
    Charles04
    Charles04
    Rang 2
    Rang 2


    Messages : 707
    Age : 32
    Team Dinocolo : Les Arènes Du Guerrier

    ma presentation (Loire) (team Snow Leopard) Empty Re: ma presentation (Loire) (team Snow Leopard)

    Message  Charles04 Mer 24 Fév - 22:10

    Il faut deja que vous nous dépassiez niark mdr
    avatar
    mamalogresse
    Rang 1
    Rang 1


    Messages : 250
    Team Dinocolo : Snow Leopard

    ma presentation (Loire) (team Snow Leopard) Empty Re: ma presentation (Loire) (team Snow Leopard)

    Message  mamalogresse Mer 24 Fév - 23:32

    tkt charles on arrive
    Charles04
    Charles04
    Rang 2
    Rang 2


    Messages : 707
    Age : 32
    Team Dinocolo : Les Arènes Du Guerrier

    ma presentation (Loire) (team Snow Leopard) Empty Re: ma presentation (Loire) (team Snow Leopard)

    Message  Charles04 Mer 24 Fév - 23:51

    Ok on attends alors ma presentation (Loire) (team Snow Leopard) Icon_biggrin on se donne RDV dans 3 ans? ma presentation (Loire) (team Snow Leopard) Icon_pirat
    Loire
    Loire
    Rang 1
    Rang 1


    Messages : 214
    Team Dinocolo : Snow Leopard

    ma presentation (Loire) (team Snow Leopard) Empty Re: ma presentation (Loire) (team Snow Leopard)

    Message  Loire Jeu 25 Fév - 11:49

    regarder j'ai modifiert ma presentation (plus de precision)
    Loire
    Loire
    Rang 1
    Rang 1


    Messages : 214
    Team Dinocolo : Snow Leopard

    ma presentation (Loire) (team Snow Leopard) Empty Retour 2 ans plus tard

    Message  Loire Mar 13 Mar - 16:57

    voila bientot 18 ans lol, sa fait bizarre de me dire que c'etait y a 2 ans tout sa lol!

    voila une petite description que j'ai fait en prenant ma retraite (le jeu me soulais a pas avoir de new) et je vois que sa a pas changer!


    Sweet et Loire

    Project Yoshi

    Mon Histoire a commencer sur Project Yoshi avec mon pseudo (Sweet) en 2007 (il me semble)! J'ai commencer dans une team qui s'apellait impro, j'y suis rester jusqu'a que j'ai 2000 xp! ensuite j'ai evoluer dans les All Stars (3 eme team) et Festus (7eme) qui m'ont vrtaiment aider a progresser ensuite j'ai décider de créer ma propre team qui s'appela Grove Street, je l'ai évoluer j'usqua la 20ème place des Team, ensuite j'ai fusionner avec la team d'un pote (DiabOLO), nous sommes passer 10 eme Team! je suis arriver a 15 000 xp!

    J'ai été en guerre avec la plus grande team de voleur (All Destroy)

    ps: le classement des team était beaucoup plus important sur P-Y que sur Dinocolo.


    Dinocolo

    Ensuite nous continuons notre team sur Dinocolo, nous nous sommes classer 3eme Team ! Ensuite apres une guerre contre la plus grosse team SOS Noukis, notre team disparus, ensuite je suis allez chez les fantomettes que je remercie pour tout ce qu'il ont fait pour moi! Apres je me suis perdu un peu de vu car le jeu commençait a me lasser ducoup je voyagait de team en team jusqu'a que je créee ma propre team avec Yahoo et mamalogresse (Snow Leopard) qui avait déja été creer avant par d'autre chef! nous montons jusqu'a la 8eme place pour fusionner avec 3 autre team pour devenir La Grande Alliance! Cet team monta jusqu'a la 5ème place et ensuite (moi et les autres chef) je suis parti a la retraite pour laisser la place au nouveau chef! J'espere que cet team ne disparaitre pas! Bonne suite!


    Remerciment

    je remercie Citrouille, Oreille, Sully44, bma, bob59140 et d'autre des All Stars et Frestus! sur Project Yoshi!

    Je remercie reiken, ricky76, dodo47500, ouioui, charlyb, 28469, eths70 et d'autre avec qui j'ai bien rigoler et les fantomettes!

    Mon meilleur moment, c'est avec Yahoo, mamalogresse, shadow74, aleony, dinochou, mylfiz, shadox et toute la team Grande Alliance avec qui j'ai passer des sacré moment et des sacré gallère hein Aleony, mama lol

    j'ai posseder 9 totem dont 4 en même temps que j'ai garder le moi complet! j'ai fait un vol de 4807 pieces! j'ai été le premier joueur à attaquer LuffyXone! (3 demolisseur)

    MAINTENANT je suis de retour pour redonnez du boost a ce jeu et déclancher une guerre total contre tous mes ennemis d'avant!
    aleony
    aleony
    Rang 10
    Rang 10


    Messages : 1444
    Age : 29
    Team Dinocolo : La Grande Alliance

    ma presentation (Loire) (team Snow Leopard) Empty Re: ma presentation (Loire) (team Snow Leopard)

    Message  aleony Mar 13 Mar - 19:05

    Eh beh !!! Chapeaux !!!
    MERCI A TOI LOIRE !!!!!!!

    Je te suit Loire pour ton retour Wink mais... sans doko lvl 5 sa va être dur...
    Bigbilou
    Bigbilou
    Rang 9
    Rang 9


    Messages : 1025
    Age : 32
    Team Dinocolo : YoshiSkill

    ma presentation (Loire) (team Snow Leopard) Empty Re: ma presentation (Loire) (team Snow Leopard)

    Message  Bigbilou Jeu 26 Avr - 22:49

    Wow j'avoue que ça fait chaud au coeur et que ça rend nostalgique tout ça !
    Déjà deux ans ! j'ai l'impression que c'était hier, et j'ai toujours cette petite excitation en revenant ici en me disant que ce bon vieux temps pourrait redevenir réalité avec vous tous ! Même si cela n'arrivera sans doute jamais..
    Merci Loire pour ce bilan Razz
    aleony
    aleony
    Rang 10
    Rang 10


    Messages : 1444
    Age : 29
    Team Dinocolo : La Grande Alliance

    ma presentation (Loire) (team Snow Leopard) Empty Re: ma presentation (Loire) (team Snow Leopard)

    Message  aleony Jeu 31 Mai - 16:14

    Loire !!! sa fait 3 jours que tu ne t'es pas connecté ! j'espère que tu n'a pas été viré... en tout cas j'essay d'attiré ton attention ici Wink
    Mon doko est bientot lvl 5 ! Il faut qu'on se prépare !

    Contenu sponsorisé


    ma presentation (Loire) (team Snow Leopard) Empty Re: ma presentation (Loire) (team Snow Leopard)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 18:27