La Grande Alliance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grande Alliance

L'alliance inter-teams Dinocolo N°1

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    La Fin (The End)

    Bigbilou
    Bigbilou
    Rang 9
    Rang 9

    Messages : 1025
    Age : 32
    Team Dinocolo : YoshiSkill
    03092010

    La Fin (The End) Empty La Fin (The End)

    Message  Bigbilou

    7540ème message !!!
    Je vous avouerais que c'est la première fois que j'en vois autant sur l'un de mes forums et tout cela n'aurait pu être possible sans vous tous qui êtes encore là ou qui depuis bien longtemps avez quitter le domaine des dokos.
    Pour ma part c'est la fin, cela fait maintenant 1an que ma team s'est dissoute et que peu à peu les autres entament le même processus..
    D'autres grandes pointures arrêtent elles aussi comme Batman, Charles04 et bien d'autres. (La liste serait trop longue de tous les cités).

    L'envie de faire toujours mieux pour vous et d'être toujours à l'affut d'activité à vous proposer m'a belle et bien quitté depuis un moment.
    Je vous fait mes adieux, je ne ferme pas pour autant le forum mais je pense bien qu'il va peu à peu tomber dans l'oubli.

    Merci à vous tous !!!!!!
    tongue
    Partager cet article sur : reddit

    Mylfiz

    Message Mar 7 Sep - 20:50  Mylfiz

    Merci à toi cheers

    ça va me manquer Plz
    aleony

    Message Mer 8 Sep - 13:38  aleony

    Bigbilou : quelqu'un de tres gentil (comme tout le monde) mais qui s'est vraiment engagé dans cette alliances pour y mettre une bonne ambiance, il a beaucoup d'imagination, tres creatif. Tu devrais te lancer la dedans ^^
    MERCI BIGBILOU !!! !! !

    Le forum va tomber, mais il serait bien de le laisser a fin de ce retrouver quand on sera plus grand ^^

    Comme le dit Bigbilou beaucoup de membre quite ce jeu (c'est le but principale de Ah-informatique) moi aussi je ne suis plus actif, j'arrive a nourire mes doko, mais sans plus, en plus avec le lycee...



    "Bigbilou, Yoshi Skill, La Grande Alliance"
    Ko0pette

    Message Dim 19 Sep - 1:29  Ko0pette

    Merci beaucoup pour toute l'implication dans l'organisation de tout ce qu'il y a derrière cette team. Je ne figure ni parmi les plus anciennes ni parmi les plus actives, mais je dois avouer avoir été satisfaite de la chaleureuse ambiance qui régnait à mon arrivé dans cette team formidable.

    Pour ma part j'essaierais de m'impliquer dans La Grande Alliance BIS afin qu'elle ne sombre pas dans les ténèbres de l'oubli, et je passerais sur le forum de temps à autres.

    Merci encore énormément à tous pour la magnifique acceuil que j'ai reçu et pour l'implication de tant de gens jusqu'à ce qui nous apparaît la fin.

    Bonne continuation dans tout ce que vous entreprendrez, bonne chance dans vos vies respectives, et à la revoyure :')
    aleony

    Message Dim 19 Sep - 11:45  aleony

    ^^ Merci KoOpette.
    Je suis d’accord avec toi ! pour l'ambiance !!! et encore ! je croie que tu ne l'a pas connut a son hennit ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    MERCI LA GRANDE ALLIANCE !!! !! ! !!! !! !

    Message   Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 7:34